dimanche 7 février 2016

Atelier SONIC PROTEST avec LES HARRY'S


C'est une longue histoire avec Les Harry's (Sammy, Alexandre, Jérôme, Quentin, David, Nicolas) puisque ça fait quelques années maintenant que nous travaillons ensemble. Une histoire importante qui m'a apportée des tonnes de satisfactions, des larmes de joie, des fou-rires et des millions d'autres émotions très intenses et impossible à reporter sur papier.
En effet, il y a trois ans Franq de Quengo et Julien Bancilhon m'ont demandé de leur donner la main pour la réalisation technique, puis pour le relai FM de Radio Tisto, l'émission radio des jeunes de l'Hôpital de jour d'Antony. Un lien très fort m'a donc lié à cette équipe, tout d'abord par la pratique radiophonique, qui reste et restera une activité qui m'est indispensable et je sais avoir beaucoup appris grâce à Radio Tisto, mais aussi par le développement de toutes sortes d'activités musicales qui entrent dans le domaine des soins. Le résultat est phénoménale et se mesure facilement sur ces trois années que j'ai pu partager de près ou de loin avec les jeunes.
Alors, vous mesurerez ma joie et ma fierté lorsque cette année Franq et Julien m'ont proposé cet atelier de "fabrication d'instrument" dans le but d'élargir l'instrumentarium des Harry's.
Un projet sur mesure est né : 55 cm x 25 cm x 10 cm ! Voici les dimensions du nouvel instrument des Harry's développé sur le principe de mes Chambres Préparées, avec de nombreuses évolutions et modifications pour en faire leur instrument, unique et personnalisé.

http://sonicprotest.com/harrys/



Première séance de fabrication (03.02.2016)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire