vendredi 1 juillet 2016

Transition sans scission #1 - Plateforme


"Personal Data / 10" par Dominique Clerc

Au travers cette photo de Dominique, je voudrais aussi remercier et rendre hommage à toute l'équipe de Plateforme Paris qui en plus de m'avoir accueilli les bras ouverts en 2012, m'ont fait vivre une belle et précieuse expérience collective comme je les aime; riche, intense et mouvementée ! J'ai eu la chance de rencontrer des artistes assez incroyable aux pratiques toutes plus folles les unes que les autres, des vrais gens authentiques, qui ne se la racontent pas ! et que je peux citer car chacun d'eux ont été important pour moi : François Ronsiaux, Alexandre Durand, Stefan Brion, David Plion, Dominique Clerc et bien entendu Dorota Kleszcz qui m'a donné toute sa confiance et une liberté totale pour intégrer ses performances de haute voltige. Je n'ai pas peur d'avancer que je me suis fait des potes et que oui, distance il y aura désormais mais que rien ne nous séparera !
Et puis quand je revois la liste des concerts que j'ai organisé à Plateforme, ca me redonne malgré tout la banane ! MERCI PLATEFORME !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire